Dernière arrivée dans le paysage des établissements bancaires en Romandie, la Banque du Léman est une banque de détail accessible, moderne et humaine.
Notre credo : placer la relation client au cœur de notre stratégie commerciale. Ici, vous n’êtes pas un numéro. On vous connaît !
Votre vie est bien remplie et vous n’avez pas de temps à perdre avec vos démarches bancaires ? À la Banque du Léman, la gestion de vos comptes peut se faire 100% en ligne, en agence, ou les deux ! Nos outils digitaux vous permettent d’ouvrir une relation à distance, de gérer vos comptes depuis votre smartphone ou sur internet, mais aussi de faire la majorité de vos démarches depuis votre e-banking Banque du Léman. Si vous préférez un rendez-vous en agence, votre conseiller vous accueillera autour d’un café pour répondre à toutes vos questions.
Vous cherchez une banque moderne et connecté avec son temps ?
Nos outils connectés (e-Banking en ligne et application mobile Banque du Léman) sont essentiels à une gestion facilitée de votre banque. C’est pourquoi nous vous garantissons le plus haut niveau de sécurité pour vos opérations sur ces outils.
Que vous soyez un client privé en recherche du meilleur taux pour son hypothèque, un frontalier qui recherche une solution clé en main pour son compte salaire, ou que vous gériez une entreprise, vous êtes au bon endroit !
Estimez la valeur réelle de votre bien et demandez une offre en ligne.
Tous les outils nécessaires pour la gestion de votre quotidien.
Meilleur taux de change pour votre salaire et virement SEPA gratuit.
Pour votre entreprise, laisser vous guider par nos experts.
Disponible de 08:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30.
Contactez-nous directement par téléphone
022 775 07 75
La Banque vous réserve un suivi personnalisé avec un conseiller bancaire dédié.
En agence ou à distance, nous serons ravis d’échanger avec vous lors d’un rendez-vous !