Etat des comptes

Comment consulter l'état de vos comptes, accéder ou rechercher un transfert précis et consulter l'état de vos transferts ?

Etat de vos comptes

I. Comment visualiser mes comptes ?

Cliquez sur "Votre tableau de bord"

  • Une nouvelle page s'affiche avec un aperçu global de vos transactions

Votre tableau de bord

 

II. Comment avoir le détail des transferts sur l'un de mes comptes ?

  • Cliquez sur le compte désiré (1)
  • Une nouvelle page s'affiche avec un aperçu de vos comptes

Aperçu de vos comptes

 

III. Comment avoir le détail sur un transfert ?

  • Cliquez sur le compte désiré (1)
  • Puis cliquez sur un transfert pour accéder aux détails (2)

Accès au détails sur un transfert

 

IV. Tous mes comptes n'apparaissent pas dans le m-banking, est-ce normal ?

Depuis l'application mobile vous pouvez consulter vos comptes salaire et compte épargne. Pour consulter votre compte joint, nous vous invitons à vous rendre sur l'espace e-banking.

 

V. Puis-je consulter mes différents contrats d'assurances ou de prévoyance depuis le m-banking ?

Pour connaître l'état de vos différents contrats d'assurance ou de prévoyance, nous vous invitons à contacter votre conseiller dédié.  

 

Rechercher un transfert précis

  • Cliquez sur la loupe située en bas de votre écran (1)
  • Entrez les informations à rechercher (2)
  • Les résultats relatifs apparaîtront (3)

Rechercher un transfert précis

 

Consulter le statut de vos transferts

Comment connaître le statut de mes transferts ?

  • Cliquez sur l'icône en bas à droite de l'écran (1)
  • Puis allez sur "Paiements" (2)
  • Une nouvelle page s'affiche avec trois statuts : "En attente", Exécuté" et "Rejeté"
  • Cliquez sur le statut de votre choix pour voir apparaître les transferts relatifs (3) 

Connaitre le statut de mes transferts

Plus d’infos ?

Contactez-nous

© Banque du Léman - Tous droits réservés